Pas de Mardi gras ni de carnaval sans beignets ! Ces bugnes sont parfaites pour passer un moment convivial et gourmand en famille ou entre amis, que vous soyez déguisés ou pas !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Pause gourmande assurée avec ces beignets et Nirvana - Smells Like Teen Spirit
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Carmen partage également ces recettes.
Pour nombreux d'entre nous, ces oreillettes rappellent l'enfance et les goûters du Mardi gras et de la période de carnaval. Croustillants et moelleux à la fois, parfumés aux zestes d'orange, ces beignets sont un bonheur en bouche. Une recette qui sera appréciée des petits comme des plus grands.
Des petits gâteaux à l'anis et enrobés de sucre, typiques de l'Espagne, qui se conservent très bien une quinzaine de jours dans une boîte métallique. Ils seront parfaits pour votre prochaine pause café ou goûter et feront le bonheur des papilles de toute la famille à Mardi gras..
L' hibiscus déshydratée est une délicieuse fleur sucrée et séchée, qui se mange directement comme un fruit sec, ou s'utilise dans l'agrémentation de desserts ou de boissons. En principe je n'utilise jamais de fleurs dans la cuisine car je n'aime pas mais l'hibiscus est une friandise au doux parfum subtil que j'ai beaucoup aimé.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2