Méfiez-vous des Vanille Kipferl, des Bredele Hautement Addictifs. Des biscuits à la texture à la fois ultra-croustillante et ultra-fondante totalement addictifs tant ils sont bons !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Leïla Martin - Je vais vous cuisiner partage également ces recettes.
D'exquis petits biscuits de Noël dans la pure tradition des bredele alsaciens
Voici une recette d’une simplicité enfantine qui ne requiert aucun tour de main particulier mais une cuisson très longue à basse température. Au final, la viande est tellement fondante qu’on peut la servir à la cuillère. Vous pouvez sans problème préparer ce plat la veille pour le lendemain. Il vous suffira alors de le réchauffer au four juste avant le service.
Pour ce qui est de l’accompagnement, une purée de pommes de terre ou des pommes vapeur seront les bienvenues.
Pour finir l’année en douceur, mais aussi pour tous les autres jours, je vous propose une recette de truffes au chocolat blanc, vieux rhum, noix de coco, citron vert et vanille qui vous emmèneront au paradis des gourmands, là où le soleil ne s’éteint jamais.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1