des tartelettes apéritives au saumon fume et fromage ail et fines herbes
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Mes inspirations culinaires partage également ces recettes.
Je vous propose une idée d’apéro-dînatoire à ajouter à la liste des recettes de fêtes, des gougères au fromage Philadelphia et saumon fumé parfumé à l’aneth et au citron, des associations de saveurs parfaites pour un plateau apéritif.
Des petites gougères salées en habit de fête aussi délicates que délicieuses qui épateront vos convives.
Je vous offre trois idées amuse gueule à intégrer à votre menu de fête que ça soit pour un anniversaire, un buffet de Thanksgiving, Noël ou nouvel an. Ce sont de simples feuilles phylo sous forme de tartelette garnis de différentes farces : fromage râpé et oignon, épinard, crevettes et poivrons rouge, champignon et fromage.
La crème brûlée au foie gras et aux truffes noires qui prend des allures festives, une entrée fine cuisine et raffinée. Un mélange de saveur et de texture entre le soyeux de la crème, le croquant du sucre caramélisé et parfum subtile du mélange à pain d'épices (4 épices) qui vous surprendra et ravira les papilles de vos convives.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2