Des verrines chic et savoureuses à présenter en toute occasion. Toutes les manières de savourer ce gaspacho sont excellentes ! On peut le servir par exemple en accompagnement d’un barbecue, en entrée, en “shot” à l’apéritif. Ou pourquoi pas comme ci-dessous en cocktail façon virgin Bloody Mary ?
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
A savourer en compagnie de Beck - Loser
MinutePapillote partage également ces recettes.
Une entrée raffinée et festive qui saura ravir tous vos convives ! L’onctuosité de la châtaigne, la douceur du panais, l’élégance de l’huile de truffe… Tout est là pour séduire... y compris la simplicité de la préparation !
Une association surprenante et séduisante - la douceur à peine sucrée de la betterave et le piquant du raifort. Un régal très simple à faire ! Ca change, ça épate, c’est facile à faire... et c’est très bon le lendemain aussi !
Savourez les edamame dès l’apéritif ! Une recette faite en un tour de main : une cuisson courte, un tour de moulin à épices… et le tour est joué ! Régalez-vous avec ces fèves de soja, tendres et douces, que l’on s’amuse à faire “popper” hors de leur belle gousse verte. Un délice, tout simplement
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1