Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
My Culinary Curriculum partage également ces recettes.
A la maison on adore le filet mignon. J'ai eu envie de le décliner avec des prunes parce que c'est la saison, pas de déception, c'était très bon et cela change. Comptez deux tournedos par personne pour les plus gourmands.
Il vous reste de la dinde ou du chapon après les fêtes ? Transformez-les en délicieuses boulettes plutôt que de les laisser sécher au frigo.
C’est une recette anti-gaspi idéale : on y recycle la volaille, le pain rassi, voire quelques marrons, le tout au feeling plus qu’au gramme près. De quoi redonner une seconde vie très gourmande aux restes du repas de Noël.
Une recette de saison à l'orange avec un peu de sirop d'érable pour la douceur, un plat pour quatre personnes qui cuit lentement. Absolument délicieux.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1