Aujourd'hui je vous propose un plat complet à base d'escalopes de dinde et de pommes de terre. Vous pouvez adapter ce plat en fonction des préférences de votre famille : remplacer la dinde par du poulet, du veau ou du porc, et mélanger les pommes de terre avec d'autres légumes de votre choix.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Minis tourtes au poulet et aux pommes de terre (Vak Belyash). Aujourd’hui, cap sur la cuisine tatare avec ces délicieuses mini tourtes, farcies d’une garniture crue de poulet et pommes de terre, qui cuit en même temps que la pâte. Résultat : des tourtes juteuses et parfumées, à la pâte fine et moelleuse, avec une farce généreuse. Idéales pour un buffet, un pique-nique ou une lunch box, accompagnées d’une salade. À tester sans hésiter !
Aujourd'hui je vous propose un plat complet, facile à préparer et léger. Une recette délicieuse et consensuelle, qui plaira aux petits et aux grands. Un dîner ou déjeuner vite fait, prêt en 30 minutes.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1