Que diriez-vous d'un dessert simple et de saison, une panna cotta à la verveine citron et son coulis de fraises. Si vous recherchez un dessert sans prise de tête et déclinable suivant vos envies, la panna cotta remplira ce job avec brio !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur YouTube !
PHILANDCOCUISINE partage également ces recettes.
Nous vous proposons aujourd’hui de commencer votre repas avec cette recette originale de tartare de fraises surmonté d’une crème au chèvre frais. Une entrée fraîche et délicate qui ressemble à un fraisier en version salée, parfaite pour surprendre vos invités.
S’il est délicieux nature, aujourd'hui l'abricot se transformera en coulis pour accompagner une panna cotta au romarin. Un dessert simple et très frais qui se prépare un peu à l'avance pour que la panna cotta se fige.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1