Aujourd'hui, je vous propose de réaliser : une pizza au tofu et au pesto de noisette. Et oui, on recycle le pesto. :)
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Comme tous les samedis, je vous propose une pizza maison. Aujourd'hui, c'est : pizza aux champignons et à la roquette. J'ai utilisé de la sauce tomate, mais vous pouvez la remplacer par de la crème fraîche, vous obtiendrez une pizza blanche aux champignons et roquette.
En générale, je n'ai jamais de truffe chez moi, mais on nous en a offert (merci maman) tout droit venu du Périgord. Pourquoi donc ne pas utiliser la truffe pour réaliser une pizza de fête. Je vous propose donc : la pizza à la mozzarella, à la roquette et à la truffe...délicieuse !
Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle recette de pizza : la pizza porte-bonheur.
Il s'agit de 4 morceaux de pizza qui se rejoignent et qui forment un trèfle. Chaque morceau possède sa propre garniture. Ça peut être une idée de pizza, lorsque l'on est nombreux et que l'on n'a pas les mêmes goûts.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2