Rien de tel, pour se vitaminer et se rafraîchir un peu, de déguster un smoothie ; pas n'importe lequel : un smoothie à la fraise et à la menthe...hum, délicieux !!!
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Voici une bonne idée pour manger des fruits, réaliser un smoothie. Il se mange à la cuillère ou se boit avec une paille, de plus, il n'y a pas de pépins, ni d'acidité, car il est adouci par le yaourt.
La recette que je vous propose est : un smoothie aux fruits rouges. Délicieux !
Attention, n'oubliez pas de décongeler les fruits quelques heures avant...
Alors, à vos blenders !!!
Rien de tel que de consommer des fruits sous forme de smoothie. Aujourd'hui, je vous propose de préparer un smoothie multivitamines. Et là, on est à plus de 5 fruits par jour. A varier selon les saisons.
Non, aujourd'hui pas de recette longue et fastidieuse, mais du bien être. Nous allons dans les jours à venir arriver au printemps. Pour cela, rien de mieux pour se requinquer et se vitaminer qu'un : jus de citron pressé à la menthe, c'est rafraîchissant, parfumé à souhait, très simple et rapide à préparer le matin avant de partir travailler.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2