De la rhubarbe et des fraises recouvertes d'une pâte moelleuse.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
Plaisir et Equilibre partage également ces recettes.
Les fruits (ananas, banane, fraise, kiwi et orange) restent crus et recouvrent un fond de tarte tapissé d’une crème à l’amande.
Une recette maligne pour écouler un reste de lait concentré sucré… ou une boîte entière ! Ce lait apporte à la fois le sucre et une douceur fondante au flan. Ici, on le prépare sans pâte pour une version simple et légère, mais si vous aimez le flan façon boulangerie, il suffit de verser la préparation sur une pâte feuilletée avant cuisson.
La salade Cobb est une salade américaine et il existe un moyen mnémotechnique pour se rappeler des ingrédients qui la compose « EAT COBB » qui signifie en anglais : Egg, Avocado, Tomato, Chicken, Onion, Bacon, Blue Cheese. Une multitude de saveurs qui donne envie de reprendre une nouvelle bouchée ! Vous l’aurez compris j’adooore cette salade très simple et rapide à faire ! Bien sûr vous pourrez aussi la servir en entrée, il faudra simplement diminuer un peu les quantités.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1