Une recette qui ravira les grands comme les petits. A préparer avec des haricots secs et de la viande de boeuf de qualité ou avec des haricots rouges en boite et des steaks hachés congelés. C'est vous qui voyez !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
Recettes du Chef partage également ces recettes.
Il faut dire qu'il y a autant de vraies recettes que de cuisiniers ou cuisinières. Ce pot-au-feu a le mérite d'être un de ceux que l'on faisait traditionnellement il y a 50 ans au moins. Différentes viandes, un temps de cuisson où l'on prenait le temps et le fameux "c'est meilleur réchauffé".
Des buns, du tournedos, du foie gras et pourquoi pas de la truffe : voici le burger gastronomique idéal pour un repas de fête ou en tête à tête. Comme sauce pour le burger, un chutney sera parfait. A servir avec des frites de patate douce, de butternut ou des frites de potiron.
Quand faire la cuisine peut rimer avec loisirs créatifs. Faire ses pâtes fraîches maison, vous connaissez, bien souvent à la machine à pâtes : tagliatelles ou spaghettis ou à la main. Mais on pense rarement à faire d'autres formes. Vous pouvez par exemple réaliser des farfalle autrement dit pâtes papillon.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1