Ces cubes de saumon marinés puis grillés et graines de sésame en cuillères sont parfaits pour une mise en bouche festive.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par kilometre-0 pour accompagner une recette de panna cotta à la violette.
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Twitter !
Recettes du Chef partage également ces recettes.
A l'apéro, en mise en bouche ou en bouchées ou pourquoi pas en entrée, essayez ce sablé au parmesan au mélange 6 graines, truite ou saumon fumé. Pour un petit côté citronné laissez-vous tenter par des perles de Yuzu (facultatif). Le financier est une base, vous pouvez utiliser librement d'autres ingrédients que la truite ou le saumon.
Une recette facile à préparer, beaucoup de fraicheur avec le yaourt légèrement citronné, cette verrine se consomme froide en mise en bouche.
La vanille harmonieusement mêlée aux saveurs des St Jacques est une mise en bouche parfaite : une bouchée suffit pour préparer le palais à l'ensemble d'un repas. Utilisez des St Jacques fraîches de préférence plutôt que des congelées pour cette recette.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1