Un mini feuilleté en forme de croissant au chorizo et au fromage frais ail et fines herbes, c'est parfait pour un apéritif dinatoire !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
Recettes du Chef partage également ces recettes.
A l'apéro, en mise en bouche ou en bouchées ou pourquoi pas en entrée, essayez ce sablé au parmesan au mélange 6 graines, truite ou saumon fumé. Pour un petit côté citronné laissez-vous tenter par des perles de Yuzu (facultatif). Le financier est une base, vous pouvez utiliser librement d'autres ingrédients que la truite ou le saumon.
En mise en bouche pour ouvrir un repas gastronomique ou un repas de fêtes ou simplement en entrée, ce velouté de petit pois est la preuve qu'on peut faire de belles recettes avec des petits pois chez soi.
Le coulis d'anchois, un produit d'excellence aux saveurs très subtiles. Essayez cette recette de cannelés de polenta façon pissaladière très originale en apéritif, en entrée ou même en accompagnement.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1