Une sauce chocolat noir qui ne durcit pas sur les glaces, profiteroles, cheesecake, panna cotta... d'après une recette de David Lebovitz.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
The Happy Cooking Friends partage également ces recettes.
C'est Christophe Michalak qui nous livre le secret de fabrication du gianduja. Si vous habitez près de l’Italie vous avez du certainement goûté ces petites bombes chocolatées en forme de petits lingots d’or ! Et si vous habitez plus loin, c’est sûrement dans un dessert que vous avez eu la chance de trouver du « gianduja » ou au rayon chocolats de votre supérette préférée.
Après le Brookie (mi cookie – mi brownie), le Cronut (mi croissant mi donut), le Cruffin (mi croissant mi muffin), et j’en oublie, j’ai l’honneur de vous présenter le nouvel hybride : le Brownty – Mi Brownie Mi Bounty… Vous êtes prêts pour une pure gourmandise ?
Une sauce vraiment délicieuse avec une texture très épaisse et un bon goût de chocolat et de caramel en fin de bouche ! Cette sauce est vraiment une diablerie pour tous les gourmands. A tester avec vos crêpes, pancakes, glaces, crèmes, tout ce que vous aimez !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1