À la recherche d'une recette de brioche pour diversifier un peu votre cuisine du quotidien ? Cette suggestion pourrait être le point de départ d'une belle aventure culinaire. Osez la nouveauté et partagez vos impressions avec notre communauté.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
cuisine en folie partage également ces recettes.
Un reste de cette délicieuse brioche qu'est la gâche vendéenne ramenée de La Rochelle, elle était un peu rassise (et non rassie), qu'à cela ne tienne, je la transforme en un délicieux gâteau au four garni d'abricots. Un reste de brioche pour un goûter des plus gourmands !
Une très très bonne recette avec une belle découverte que ce pain perdu en version salée. Si vous voulez vous régaler autant que nous on s'est régalé avec ce plat, achetez de la qualité, vous ne le regretterez pas.
Un petit dessert ou goûter sympa à réaliser qui amusera la famille, c'est facile et très bon. De bonnes fraises, une bonne chantilly servis dans un cornet que l'on habillera de chocolat pour un effet plus gourmand tout simplement.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1