Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
Une French girl cuisine partage également ces recettes.
Hum ! Qui n’a pas rêvé d’avoir en permanence du caramel au beurre salé dans son frigo pour en napper tous les desserts qui passent par là !
Un gâteau d'anniversaire Licorne pour régaler toutes les petites filles du monde, une délicieuse licorne à dévorer. Ce n’est pas si difficile si on est bien organisé, alors on rassemble le matériel et on se lance dans cette nouvelle aventure que sont le chiffon cake, la crème au beurre et la pâte à sucre !
Il n’y a pas mieux qu’un dessert glacé pour les fêtes. Et pourquoi ? Et bien parce qu’on peut le préparer à l’avance et l’oublier dans le congélateur jusqu’au jour J. C’est finalement assez facile à faire soi-même et si vous n’avez vraiment pas la motive, vous pouvez même utiliser de la glace du commerce.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1