Si frais et si désaltérant cantaloup, pastèque et yaourt on en fait un repas les jours chauds.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Zika partage également ces recettes.
Je vous propose un délicieux smoothie au pamplemousse et à la banane, au yaourt nature et au miel de la ruche, une boisson aux fruits très rafraîchissante, requinquante qui fait du bien, très désaltérante que l'on pourrait se nourrir uniquement ainsi tout au long de la journée.
Découvrez le plaisir de cuisiner avec cette recette de smoothie pleine de saveurs. C'est une excellente manière de varier les plaisirs et de partager des moments gourmands autour de la table. Un coup de coeur ou un commentaire pour donner votre avis sera le bienvenu.
C'est la pleine saison froide et en hiver il est bon de pouvoir se requinquer avec de bonnes boissons revitalisantes avec les fruits de saison. Voici donc un smoothie aux oranges, bananes, yaourt brassé et miel, une boisson aux fruits frais à prendre au petit déjeuner et à boire à tout moment, nous la consommons également en fin de repas de midi généralement.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2