Délicieux velouté avec un légume de saison et des épices asiatiques. A consommer frais ou tiède.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
Allergique Gourmand partage également ces recettes.
Le goût des épices, la douceur de la poire et de la mousse à la vanille, cette association est une pure merveille pour les papilles. Si vous n'êtes pas vraiment pain d'épices, ne vous inquiétez pas: la présence de la crème et la poire atténue réellement ses saveurs épicées.
Maintenant, je pense que vous l'avez bien compris, la boulange et moi, c'est une grande histoire ! Cette fois je vous montre comment réaliser son levain sans gluten à la farine de teff et une délicieuse recette de pain qui va avec.
Aujourd'hui je vous propose une délicieuse recette de brioche qui sent bon les fêtes, avec un légume de saison, le potimarron et bien épicée. Une brioche qui se déguste au petit déjeuner de noël, ou pas. Et même au goûter. Sans gluten, sans lait, sans oeufs.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1