J'apprécie le curry en cuisine, il parfume et relève agréable les plats, et peux accompagner autant les légumes, qu'une viande ou comme aujourd'hui un poisson.
Pour en revenir à ce plat, je l'ai trouvé délicieux et très simple à cuisiner. Je l'ai accompagné d'une poêlée de légumes surgelés et de quinoa.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
À la maison, il fallait relever un petit défi : faire aimer un plat de poisson à deux générations aux goûts bien différents. Pour le plus jeune, aucun souci, le poisson est toujours le bienvenu. Pour le grand-père, c’est une autre histoire… sauf quand il s’agit de saumon. Cette fois pourtant, j’ai opté pour du cabillaud, en version maison. Résultat : loin des classiques poissons panés, l’assiette a convaincu tout le monde, Malo comme son grand-père.
Des cassolettes poireau et poulet pour un mariage de saveurs parfait et léger. Le fromage apporte du molleux à l'ensemble. Vous pouvez effectuer la cuisson des poireaux la veille ou plusieurs heures avant la confection du plat.
Il me restait une poignée d'haricots verts frais cuits, et je ne voulais pas les manger à nouveau en salade. J'ai toujours dans mon congélateur du poisson que j'achète chez mon poissonnier. Il ne me restait plus qu'à préparer ces cassolettes de filets de perche, c'était un régal.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1