Cette salade rafraichissante et complète est un régal.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Les salades sont très souvent présentes à notre table, été comme hiver, mais surtout lorsqu'il fait chaud. Nous apprécions manger différentes salades et tester de nouvelles saveurs et associations d'ingrédients.
Cette fois, l'idée m'est venue en passant devant des kiwis. Ce fruit n'étant pas trop sucré, il nous a beaucoup plu dans cette salade.
Voici une salade colorée et gourmande, inspirée des saveurs mexicaines grâce aux haricots rouges, à l’avocat et au maïs. Le chorizo vient relever le tout avec une touche épicée et réconfortante.
Préparée le matin et bien fraîche à l’heure du déjeuner, elle se révèle parfaite pour un repas complet et savoureux. Une recette simple à réaliser, idéale pour varier vos salades d’été.
J'avais l'intention de nous préparer une salade piémontaise, comme celle-ci allégée, avec de bonnes pommes de terre, et puis comme nous ne sommes pas "mayonnaise", j'ai préféré agrémenter cette salade d'une vinaigrette, plus légère.
Cette salade nous a vraiment beaucoup plus, elle était délicieuse, colorée et estivale.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2