Ces délicieuses bouchées apéritives permettent d'utiliser un reste de wrap et de vous régaler avec peu d'ingrédients
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Ces toasts sont gourmands et parfaits pour faire plaisir lors d'un repas festif. J'ai accompagné ces toasts de fleur de sel et d'un confit d'oignon fait maison absolument délicieux. Un apéritif qui comblera vos papilles et celles de vos invités, lors de vos plus belles occasions.
Lorsque j'ai des invités (ou pas), j'aime confectionner des petites gourmandises pour l'apéritif. Ici j'ai préparé des "presque" pizza, avec du pain de mie pour gagner du temps et avoir quelque chose de pas trop bourratif, car il y avait ce jour là différentes petites choses à grignoter.
C'est tout simple à réaliser, et il suffit de peu d'ingrédients.
Comme je n'avais pas de sel aromatisé aux herbes de Provence et tomate, j'ai saupoudré mes sucettes de piment d'Espelette pour certaines et d'herbes de Provence pour les autres.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2