J'ai grillé ces ces tranches de poitrine avec l'Extra Crisp, et c'était très bon, et ce sans salir mon four.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Qui dit beau temps, dit plancha. Chez nous on adore, la cuisson se fait juste avec un peu de surveillance, et elle reste saine. Et puis pour moi, c'est la cuisine des vacances, des week-end où l'on prend le temps de prendre le temps. Les côtes de porc sont parfaites pour la cuisson à la plancha, elles restent moelleuses grâce à leur part de gras,
Avec ce temps froid qui n'en fini pas, on continue encore de cuisiner des plats qui réchauffent et qui tiennent au corps. Il va falloir,je pense, encore attendre un peu avant de pouvoir déguster des salades. Au Cookéo ou pas.
Avec le retour de l'automne, on retrouve en rayon les rôtis et autres viandes fumées. Chez nous son craque pour ce rôti de porc qui n'est pas du tout sec et est très parfumé.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2