Pour finir les restes : un morceau de feta qui traîne au frigo ? Quelques épices, quelques minutes au four et vous pourrez tartiner ce fromage sur une tranche de pain croustillant. Ajouter quelques olives, des feuilles de salade et vous aurez un bon petit repas sans vous donner de mal.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
Clementine partage également ces recettes.
Oeufs brouillés aux tomates, feta et menthe servis dans des feuilles de sucrine. Ce plat est délicieux mais peu présentable alors pour y remédier j'ai présenté ces oeufs brouillés dans des feuilles de sucrine et décorés d'une feuille de menthe. La présentation est top et la feuille de salade apporte du croquant !
Tant que nous avons encore de belles journées d'été avec des températures de 28° je continue à profiter des plats d'été et des soupes froides. Et je profite des belles tomates de plein champs du producteur local pour me constituer un petit stock d'hiver de sauces tomate.
À la recherche d'une recette d'olives pour diversifier un peu votre cuisine du quotidien ? Cette suggestion pourrait être le point de départ d'une belle aventure culinaire. Osez la nouveauté et partagez vos impressions avec notre communauté.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1