Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
CUISINE EN FOLIE partage également ces recettes.
C’est la pleine période de ce qu’on appelle les légumes du soleil, mais j’ai voulu cette fois les mettre en valeur en vous offrant ce bouquet comestible ! Utilisez tous les légumes qui vous passent par la tête, le principal pour obtenir une recette réussie, c’est de se faire plaisir.
Parce que c'est la pleine saison de l'ail des ours, autant en profiter ! A déguster aussi bien chauds à la maison que froids lors d’une randonnée ou au travail, ces petits pains s’adaptent à toutes les occasions. On valide !
Les madeleines sucrées, on les connait bien et on les adore mais cette fois nous avons réalisé des petites bouchées apéritives en forme de madeleines qui vont affoler vos palais ! Du chorizo pour le piquant et du fromage pour la gourmandise, il n'en faut pas plus pour un apéritif réussi.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1