Des biscuits croquants aux noisettes pour accompagner un bon thé, ici à la menthe mais vous pouvez également proposer un café. Délicats au bon goût de beurre un plaisir à la dégustation. Les biscuits pour accompagner un thé ou autre boissons , on ne résiste pas longtemps .
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
Jackie partage également ces recettes.
On poursuit la fabrication des bredele pour les fêtes, ces petits biscuits appréciés de tous. Ces scholles, c’est sur le joli blog de ma petite amie alsacienne Yolande : chezpatchouka, que j’ai découvert ces nouveaux biscuits. L’enrobage sucre et la cannelle sont un délice pour les papilles.
Je vous propose de réaliser des bois de renne de Rodolphe, pour moi, mais également appelés bois de cerf Hirschhernle. Cette année j’ai pris le temps de les rajouter à ma liste de bredele que j’ai toujours autant de plaisir à réaliser en cette période du temps des fêtes. Ils ont fait leur petit effet.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1