Ce jus vitaminé, céleri, épinard, menthe, pomme vous apportera tous les nutriments nécessaires pour vous redonner de l’énergie. Simple à réaliser si vous avez une centrifugeuse ou un extracteur de jus. Avec ce jus cru on fait le plein d’énergie et on rebooste son système immunitaire.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Découvrez nos stories et contenus...
RDV sur Threads !
Jackie partage également ces recettes.
Je ne suis pas très gibier mais d’avoir fait mariner la viande lui apporte ce petit goût sauvage pas très prononcé comme j’aime. Je l’ai servie avec des pommes farcies à la compotée de canneberges et une quenelle de purée de céleri.
Le kiwi en version salée, l'idée mérite qu'on s'y attarde. Farci d'une garniture pomme, comté et magret fumé, il joue sur un registre sucré-salé particulièrement séduisant où la fraîcheur acidulée du fruit répond à la richesse fumée du magret et au caractère affirmé du comté. Présentés en coquetiers pour une dégustation facile et élégante, ces petites bouchées font leur effet aussi bien en entrée qu'à l'apéritif. Et pour ceux qui douteraient encore du kiwi, ce genre de recette a tout pour les faire changer d'avis.
Un jus vitaminé aux pommes, concombre, kiwi et céleri, bien frais pour redonner de l’énergie et rebooster son système immunitaire. J’ai un extracteur de jus et c’est vrai que je ne pense pas à m’en servir... Mais je dois dire, qu’en ce moment, je m’éclate ! Et ces jus sont tout simplement délicieux.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2