Voici une petite recette pour un apéritif bien sympa, des minis bagels fait maison avec du saumon gravlax, que je vous ai proposé y a quelques jours. J'adore l'idée de minis sandwichs pour l'apéro, surtout pour un apéro dînatoire, c'est bien rassasiant. A croquer sans modération.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se fait plaisir avec Bill Withers - Ain't No Sunshine
Karine Cuisine partage également ces recettes.
J'ai repris ma recette habituelle de pâte à pain, j'ai juste changé l'eau par de la bière et ajouté du maroilles et du chorizo coupés en tout petits dés et quelques herbes. On a dégusté ces baguettes, juste tranchées à l'apéro légèrement tiédies. C'est super bon.
Le saumon gravlax ou gavelax ou façon gravlax, est un morceau de saumon cuit par le sel et le sucre. C'est une spécialité nordique. On l'accompagne généralement d'une pomme de terre cuite au four et d'une sauce blanche à la
ciboulette et au
citron.
Des petits pains parfaits pour vos tables de fêtes.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2