Il n'y a rien de mieux qu'un bagel au saumon fumé ! Garnissez-le de fromage frais aux herbes pour un petit déjeuner, un brunch ou un déjeuner époustouflant.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
A savourer en écoutant The Rolling Stones - Sympathy For The Devil
Meilleur-Brunch partage également ces recettes.
Vous connaissez sûrement les wraps. Pour ceux qui n’en aurait pas encore mangés, il s’agit d’un sandwich qui se compose d’une tortilla enroulée autour de la garniture de votre choix. La recette du jour, c’est wraps saumon fumé et fromage frais, un plat très sympathique pour votre brunch. Il vous faudra compter simplement dix minutes de préparation.
Ces derniers temps, je me sentais particulièrement inspirée pour tester de nouvelles recettes. J’aime bien créer sous la contraintes, donc très souvent, j’ouvre le réfrigérateur et je laisse les ingrédients me guider. Cette fois-ci j’avais des aubergines brillantes et appétissantes et des citrons tous frais récoltés du jardin.
C’est ainsi que j’ai décidé de faire une recette facile, rapide et très économique à base d’aubergines.
Au Brésil, pays de la baie d’Açai, la glace à l’açai est très souvent servie. Si vous avez une envie folle de gouter cette glace et que vous n’avez pas de voyage prévu pour le Brésil, nous vous proposons de ramener les saveurs du Brésil dans votre cuisine grâce à la recette de l’açai bowl glacé ou la glace à l’açai.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1