Et si on remplaçait la semoule du taboulé par du quinoa, c'est frais, c'est gourmand et surtout c'est riche en protéines végétales.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
Keskonmangemaman? partage également ces recettes.
Pour saluer le retour des beaux jours, une soupe fraiche et parfumée que vous pouvez servir froide comme un gaspacho mais aussi chaude si comme par chez moi vous avez un temps délicieusement automnal avec pluie et orages au rendez vous.
Je vous propose donc de délicieuses croquettes de purée de chou fleur et pomme de terre avec un cœur fondant de mimolette, un petit délice croustifondant et végétarien à réaliser en un rien de temps.
Une soupe oncteuse et bien parfumée, végétalienne et super gourmande qui plaira aussi à ceux qui en principe boudent le céleri. C'est tellement doux et presque sucré que j'ai réussi à en faire manger à ma fille qui n'aime vraiment pas le céleri.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1