Testez cette version facile de la bûche de Noël, très gourmande avec une bonne génoise, une ganache chocolat à la crème de coco et des bananes.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur YouTube !
La cerise sur lemaillot partage également ces recettes.
Le yuzu est un agrume très prisé au Japon. J’avais envie de l’utiliser dans un dessert et de le marier à la noix de coco que j’adore. J’ai donc réalisé ces petits moelleux très coco puisque j’ai utilisé du lait de coco plutôt que du beurre, de la farine de coco et de la coco râpée. Le résultat était fameux.
Je vous propose aujourd'hui de réaliser une recette de fête avec une huître chaude à la vodka et au beurre de caviar, œuf de caille mollet et feuilleté à la salicorne. Tout un programme qui fera sans aucun doute carton plein auprès de vos invités.
Une délicieuse recette qui marie des Saint-Jacques et du bacon, une sauce aux coquillages et au Lillet et un petit crumble de bacon-amandes qui apporte la touche déco croquante. Une recette relativement légère qui est dans notre top 5 des plats de fête !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1