Je vous propose aujourd'hui de réaliser une recette de fête avec une huître chaude à la vodka et au beurre de caviar, œuf de caille mollet et feuilleté à la salicorne. Tout un programme qui fera sans aucun doute carton plein auprès de vos invités.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Un plat de fêtes à la hauteur à préparer en écoutant Harlem Gospel Choir - Amazing Grace
La cerise sur lemaillot partage également ces recettes.
Nems de canard aux raisins, carpaccio de légumes croquants, sauce au sésame, une entrée de fête qui en jette mais ultra-simple et surtout très bonne. En bonus, le pliage des nems.
Une recette fraîche et légère mariant poisson cru et avocat pour faire le plein d'omega 3 dans une jolie entrée ou un plat accompagné d'une salade. On prête au maquereau un goût fort mais lorsqu’il est bien préparé, c’est un poisson délicat et vraiment délicieux. Je l’ai marié à de l’avocat pour l’adoucir et apporter du bon gras.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1