une recette très rapide et très simple de cake moelleux aux amandes et à l'orange parfaite pour le goûter ou pour accompagner le thé.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
La cerise sur lemaillot partage également ces recettes.
Le yuzu est un agrume très prisé au Japon. J’avais envie de l’utiliser dans un dessert et de le marier à la noix de coco que j’adore. J’ai donc réalisé ces petits moelleux très coco puisque j’ai utilisé du lait de coco plutôt que du beurre, de la farine de coco et de la coco râpée. Le résultat était fameux.
L’aumônière est une entrée ou un plat ultra-simple et parfait pour un repas de fête. Cette version au canard et à la figue peut être accompagnée d'une ratatouille de légumes d’hiver qui se marie très bien et apporte du moelleux à ce plat croquant croustillant.
Un cheesecake exotique avec un biscuit lié à l'huile de coco, une crème au citron et un coulis de mangue à la vanille maison.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1