Une recette simple et rapide pour consommer les crevettes autrement. Essayez cette recette pour un apéritif dinatoire et donnez votre opinion en commentaire !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
La fille du boulanger cuisine partage également ces recettes.
Une recette qui demande peu de préparation, une cuisson ultra rapide. En tapas à l’apéro, en entrée ou en plat accompagné de riz parfumé. Rapide et d’une efficacité redoutable !
J’ai voulu pour accompagner mon saumon fumé des blinis traditionnels et cette recette est ultra simple et excellente. Les blinis sont gonflés, moelleux, la cuisson est toujours ultra rapide. Voilà des années que je n’achète plus de blinis, l’essayer c’est l’adopter !
Ultra simple et à préparer à l’avance : choix idéal et en plus gros succès pour cette entrée que tout le monde a apprécié. Présentées dans des verres à martini pour le côté festif et élégant. J’ai parfumé le tout à l’estragon, saveur qui je trouve s’accorde parfaitement avec l’amertume de l’asperge blanche.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2