Envie de mini-strudel épinards et ricotta ? Découvrez cette recette d'apéritif et donnez votre avis en commentaire !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
La tête dans le panier partage également ces recettes.
En me promenant sur le marché j'ai vu ces belles asperges et l'idée est tout de suite venue! Bien sur inspirée par le sublime Ottolenghi et son esthétique à la fois dans la combinaison des saveurs et des couleurs. Seule variation j'ai mis de la ricotta à la place du fromage blanc. Je reconnais que le saumon est bien valorisé par le léger gout acide du fromage blanc mais j'aime moins que le mariage avec la ricotta...et vous ?
Dip syrien parfumé et coloré, pour accompagner vos viandes mais aussi juste pour l'étaler sur des croutons grillés. La saveur des poivrons est intense, vous pouvez l’accompagner sur des canapés avec du pastrami ou du salami, par exemple, mais aussi en version végétarienne avec des câpres ou des olives.
Une idée d'apéro ou d'entrée à base de focaccia. Résultat très joli et gouteux mais la prochaine fois je mettrai plus de garniture, vu que de toute façon nous avons pris l’apéro à table et donc le problème de la chute de l’appareil ne se posait pas
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1