Italie. Une pizza rapide, simple, facile à cuisiner, aux anchois, mozzarella, parmesan, fonds d'artichauts, parfumée au basilic.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
Streetfood et cuisine du monde partage également ces recettes.
Le Cracklin' Bread, ou pain aux crépitants, est une recette traditionnelle du sud des États-Unis. Il est composé d'une pâte à base de farine de maïs, de crépitants de porc (ou d'autres ingrédients, comme des noix ou du bacon), et d'eau bouillante. Le pain est ensuite cuit au four jusqu'à ce qu'il soit doré. À l'origine, le Cracklin' Bread était un plat pauvre, préparé avec les restes de la fonte du saindoux. Il était souvent servi en accompagnement du repas de Thanksgiving. Aujourd'hui, le Cracklin' Bread est un plat populaire dans tout le sud des États-Unis. Il est apprécié pour sa saveur unique et sa texture croustillante.
Des tomates abondantes du potager au marché, préparez ce coulis de tomates un peu concentré, parfumé aux anchois. Ce bon coulis mis en conserve permet de l'utiliser toute l'année. Il servira pour assaisonner les pâtes, les risottos, les légumes, les pizzas. Facile à cuisiner, il nécessite 5 h de cuisson, pour obtenir la meilleure des sauces tomates...
Direction l'Allemagne avec ce délicieux gratin de pâtes (macaronis) cuit au four dans une sauce aux oignons frits, épices, nappé de bretzels émiettés et de parmesan. A la fois onctueux et croquant un plat facile et rapide, cuisiné à la bière et à la crème.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1