Une recette de dessert frais, idéal pour terminer un repas copieux.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Les recettes de Mélanie partage également ces recettes.
Le pesto rouge est réalisé à partir de tomates séchées et de basilic. C’est ce que j’ai fait pour cette recette sauf que je n’ai pas mis de pignons de pin. Le pesto rouge maison est un délice avec des pâtes ou sur une tartine.
Et si vous troquiez votre habituel tiramisu servi au dessert pour une version apéritive ? Une recette fraîche, idéale en entrée pour débuter le repas toute en légèreté. Les biscuits Tuc apportent un peu de croquant, vous pouvez les remplacer par d'autres biscuits salés, pourquoi pas fait maison.
Je vous propose de réaliser pour ce week-end un délicieux cocktail au gin, concombre et menthe. On remplace donc le rhum par du gin et on ajoute un peu de concombre pour plus de fraîcheur et légèreté. A siroter avec modération.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1