Envie de pâtes aux crevettes et pesto d’ail des ours ? Goûtez cette recette de parmesan et félicitez son auteur par un coup de coeur !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Les filles, à table ! partage également ces recettes.
Je vous propose de réaliser des clafoutis salés au fromage de chèvre et à l’ail des ours. Toujours aussi bon et gourmand, à déguster tiède ou froid, accompagné d’une petite salade de roquette en l’occurence, elle a du goût, j’aime ça, sans oublier le filet d’huile d’olive et le vinaigre balsamique qui lui vont si bien.
Je vous retrouve aujourd’hui avec cette jolie recette fort savoureuse, alliant aubergines et fèves, deux légumes que j’apprécie tout particulièrement. Pour plus de facilité, on pourra utiliser des fèves surgelées, je vous conseille toutefois celles qui ont encore leur peau.
Envie d’un petit apéro vite fait ? Voilà la recette qu’il vous faut, des canapés au beurre de crevettes relevés avec une touche de coriandre. C’est non seulement bon, mais lorsque le temps nous manque, c’est le genre de petite recette qui dépanne bien. Et qui peut être festive.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1