C'est toujours sympa de réaliser des recettes en trompe l'oeil avec les enfants pendant les vacances alors pourquoi ne pas essayer de faire un faux saucisson au chocolat et le servir à l’apéro ou au goûter ?
Ce "faux" saucisson fera également la joie des farceurs à la recherche de recettes pour le 1er avril et trouvera aussi, pourquoi pas, sa place dans un calendrier de l'Avent gourmand !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute Roger Waters - It's a miracle
Maman... ça déborde ! partage également ces recettes.
Je crois que cela fait longtemps que je n’ai pas mangé un gâteau aussi bon…tellement moelleux et savoureux, je me suis vraiment régalée ! Vous pouvez ajouter une pointe de cannelle si vous le souhaitez.
Le tôt-fait aux pommes est un gâteau d'une simplicité désarmante, prêt en quelques minutes et délicieux à toute heure. Sa croûte dorée aux amandes effilées contraste avec un intérieur moelleux qui enveloppe de tendres tranches de pommes. Un dessert au caractère rustique et réconfortant, idéal pour un goûter improvisé.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2