Aujourd'hui ça sera une salade à base de boulgour, car il m'en restait un peu dans mon sachet. Je l'ai préparée dans un style méditerranéen. Ce sont des saveurs que j'aime beaucoup. Et puis, ça fait voyager le temps du repas.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
SucreEtEpices partage également ces recettes.
J'avais un paquet de boulgour dans mes placards à utiliser. J'ai tout de suite opté pour une salade car je trouve qu'il se marie bien avec les légumes.
Cette fois-ci, je l'ai associé aux tomates cerises et au concombre. Une petite sauce bien parfumée aux agrumes, au cumin et au mélange curcuma poivres que j'ai déjà eu l'occasion de vous présenter - et le tour est joué !
Légère et digeste, cette salade est parfaite en entrée ou pour accompagner des grillades.
Aujourd'hui je vous propose une recette simple - une salade fraîche, légère et peu calorique à base de thon, avocat et concombre. Elle est parfaite en entrée, mais aussi pour une lunch box, un buffet ou un pique-nique.
Voici une salade simple, économique, facile et rapide à faire. Parfaite pour une lunch box, un pique-nique, un buffet ou un dîner léger. J'ai utilisé des farfalle, les enfants adorent ces pâtes en forme de nœuds. Mais vous pouvez prendre les pâtes que vous voulez.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2