Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
Oh la gourmande partage également ces recettes.
J’aime de plus en plus les desserts à base de poire, vous pouvez déjà en trouver de nombreux sur le blog. Cette flaugnarde est légère et est parfaite pour un goûter mais aussi pour un dessert lors d’un repas un peu copieux.
Ce gâteau est moelleux à souhait et excellent, je vous partage la recette. J’ai juste remplacé la cannelle par la vanille et le sucre vanillé par un peu de vergeoise brune.
Aujourd’hui, je vous propose un cake salé aux filets de maquereaux, simple et agréable à déguster, préparé avec des ingrédients du placard. Rapide à réaliser, il se prête aussi bien à un apéritif dînatoire qu’à une entrée accompagné d’une bonne salade. Bien moelleux, il doit sa saveur à l’association de deux boîtes de maquereaux aux parfums différents : l’une au vin blanc et aromates, l’autre à la moutarde à l’ancienne. Libre à vous de varier selon vos goûts.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1