Cette fois-ci vous avez envie des tester une nouvelle recette de cake ? Prenez le temps de découvrir la réalisation de ce gourmet et de lui laisser un commentaire avec votre avis. Chaque retour contribue à notre passion commune pour la cuisine.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
Oh la gourmande partage également ces recettes.
J’aime beaucoup utiliser le lait concentré dans mes pâtisserie, cela donne toujours un résultat plus gourmand. Je vous propose donc de réaliser aujourd'hui un cake au lait concentré sucré pour se régaler au goûter, simple et rapide.
Deux bananes qui commencent à noircir dans la corbeille à fruits et hop on se fait un cake vite fait pour le goûter. Il est bien moelleux comme il faut avec un bon goût de cannelle. Si vous n’aimez pas la cannelle n’en mettez pas.
Voici un cake aux carottes et surimi léger, fondant et ultra agréable à déguster, parfait pour une entrée fraîche ou un déjeuner léger accompagné d’une salade croquante. Pas de farine ici : c’est un appareil à flan cuit dans un moule à cake, ce qui lui donne une texture moelleuse et aérienne.
Les carottes râpées apportent douceur et couleur, tandis que le cumin — ajouté en juste dose — relève délicatement les saveurs et s'accorde parfaitement avec la douceur des carottes. Le surimi, quant à lui, apporte une touche marine légère et savoureuse.
Simple, rapide et parfumé, ce cake est aussi délicieux tiède que froid, idéal pour les pique-niques ou les repas sur le pouce !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1