Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Plaisir et Equilibre partage également ces recettes.
Une salade croquante, complète et très gourmande ! Une salade grecque avec des tomates, du concombre, de la feta et des olives noires enrichie de quinoa qui la rend plus rassasiante. Servie bien fraîche, elle aura beaucoup de succès servie au déjeuner ou au dîner
Une salade complète et rapide à réaliser, parfaite pour ces jours de canicule où on manque d’énergie pour cuisiner. Elle est un peu dans l’esprit du taboulé libanais avec un beau bouquet de persil ciselé. Très parfumée, fraîche et rassasiante, cette salade est complète et fait un repas rapide.
La salade grecque classique appelée horiatiki ne contient pas de salade, c’est donc une version un peu différente que je vous propose. C’est un mélange de textures et de couleurs très agréable. À servir lors de chaudes journées en plat principal accompagné de pain pita.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2