Le soleil semble enfin revenir alors pour l’aider un peu voici une recette de salade de pâtes complètes asperges mozza et pignon de pin! Une recette rapide et toute simple mais qui fait son effet!
Pour la vinaigrette, vous pouvez utiliser un pesto acheté au supermarché, mais bien sûr je vous conseil de faire le mien (la recette se trouve -> ici <-).
Vous pouvez aussi remplacer la mozzarella par des billes de fromage de chèvre frais pour une petite variante très sympathique !
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Miechambo Cuisine pour accompagner une recette de tomino burger.
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
kitchen story partage également ces recettes.
J’ai découvert il y a peu le fenouil confit aux petits oignons. Envie d’un plat gourmand, je me lance dans un risotto au fenouil. Les pignons et le jambon de pays c’est canon ! Deux belles assiettes plus tard … « Mince, j’en ai pas fait assez ! »
Le beau temps arrive avec la saison des salades. Pour la première recette de salade du blog, c’est la tomate mozza qui est à l’honneur. Le coté un peu sucré de la tomate cerise est un régale avec une bonne mozzarella di buffala. Le mariage pignon de pin et jambon de pays complète à merveille cette entrée.
Un peu de légèreté aujourd’hui avec une salade estivale. De mai à juillet, c’est la saison des asperges et j’en ai trouvé des petites et délicieuses! L’oeuf qui colle sur les asperges. Les graines de potiron apportent un peu de croquant. Et la sauce au pamplemousse donne une touche acidulée à l’ensemble. Il y a tout ce qu’il faut pour se régaler!
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1