Cette recette très facile et rapide à cuisiner est une pure gourmandise. Le poulet et les champignons de Paris et/ou des bois se marient à merveille avec le feuilleté des vol au vent et une sauce onctueuse avec le fromage de votre choix, si vous en avez envie.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
Tangerine Zest partage également ces recettes.
C’est une recette assez simple et rapide à cuisiner et qui pourra être préparée en avance pour ce qui est des champignons et de la sauce au foie gras. Il suffira de faire réchauffer le tout au dernier moment… Ce qui est bien avec ces vol au vent, c’est qu’ils pourront être servis soit en guise d’entrée pour quatre personnes, soit en plat pour deux.
Je dois vous avouer quelque chose parce que je pense ne pas être la seule par ici… je n’aime pas du tout le foie ! Mais cuisiné de cette manière en sucré salé avec de la mélasse de grenade, c’est personnellement un vrai coup de cœur.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1