Un chocolat chaud très apprécié chez moi par mes enfants, délicieuse boisson chaude, nutritive et réconfortante par temps froid, bien énergétique, souvent ils ne prennent rien à côté .
C'est idéal, facile à avaler , çà réchauffe, on peut bien grignoter un biscuit léger pour accompagner ce bon chocolat .
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
Zika partage également ces recettes.
Muffins fondants trop miam aux café, chocolat, vanille et arbouses, au petit goût de tiramisu à s'en délecter à la petite cuillère sans remords ! C'est idéal pour un dessert, matins et soirs de fêtes, et parfaits pour en faire des cadeaux gourmands. On en mangerait autour d'un bon petit café noir aussi avec des amis.
Voilà les fêtes de fin d'année qui approchent et la bûche est une gourmandise incontournable du réveillon. Après la bûche tiramisu glacée à la génoise, voici celle au biscuits à la cuillère (langues de chat) aux éclats de chocolat. C'est facile et sans prise de tête pour ceux qui n'ont pas le temps du fait de leur emploi du temps et professions qui exigent des gardes, des astreintes et des permanences, etc. Cette bûche tiramisu est pour eux.
C'est la pleine saison froide et en hiver il est bon de pouvoir se requinquer avec de bonnes boissons revitalisantes avec les fruits de saison. Voici donc un smoothie aux oranges, bananes, yaourt brassé et miel, une boisson aux fruits frais à prendre au petit déjeuner et à boire à tout moment, nous la consommons également en fin de repas de midi généralement.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2