Vous aviez envie de réaliser un gâteau que vous pourriez conserver plusieurs mois et ressortir lors d'un goûter improvisé ? Eh bien j'ai la solution pour vous : la recette de ces délicieux moelleux à la crème de marrons et au chocolat, cuits en bocaux !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
AdelePomme partage également ces recettes.
La recette du délicieux gâteau ultra moelleux au chocolat et à la betterave ! Une recette de dingue qui a bluffé tout mon entourage. Cette recette est super facile et rapide !
Envie de bluffer votre entourage avec une recette inattendue ? J'ai ce qu'il vous faut avec cette sublime recette de "chocisson" garanti 100% trompe l'oeil ! Une recette croustillante, fondante et à adapter selon vos envies.
Une petite recette de biscuits ultra gourmands à présenter au goûter avec un petit thé, à tartiner avec un peu de crème de marrons en plus ou tout ce qui vous fait envie.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1