Des shortbreads aux épices de Noël., sans oeufs, sans gluten. A déguster avec son café ou le thé. Et pour plus de gourmandises, un chocolat chaud surmonté d'une petite chantilly.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
Allergique Gourmand partage également ces recettes.
Voici une recette de délicieux cookies sans oeufs ni gluten à la saveur de banane et avec un petit croustillant apporté par les flocons de millet. Des cookies qui seront parfaits pour le goûter, le thé ou le café.
En voilà une sacrée gourmandise que l'on peut soit consommer au goûter soit pour accompagner un café ou thé. Ces biscuits ont pour base un shortbread et sur le dessus un topping façon mendiant composé de graines de courge et tournesol ainsi que de flocons de quinoa. Un délice autant pour les petits que les grands gourmands. Et sans allergène !
Je vous propose aujourd'hui un dessert de fêtes pour allergiques gourmands ! Un entremet au curd d'ananas avec une crème au chocolat au potimarron. Le mariage est délicieux en bouche. Bien frais, parfait pour clôturer un repas copieux. Recette sans gluten, sans lait, sans oeufs.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1