Je voulais réaliser des roses des sables classiques avec mes belles-filles pour les occuper mais comme elles n’aiment pas le chocolat noir, je les ai réalisé avec du chocolat blanc et comme il restait un fond de chocapic® dans le sachet, j’ai pensé que cela se marierai bien avec le chocolat blanc.
Résultats : Elles ont eu énormément de succès !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
AntiGaspi (Astuces et Recettes) partage également ces recettes.
Cette pizza savoyarde est un véritable régal.Je l’ai réalisée avec un restant de pommes de terre sautées de la veille, des diots et de la tomme de Savoie. Bref, vous l'aurez compris, une recette comfort food, anti-gaspi et anti-grisaille qui régalera toute la famille !
Quel dommage de jeter les feuilles de chou-fleur alors que c’est si bon ! Voici une délicieuse recette ici, un wok de feuilles de chou-fleur aux carottes cuisinée de façon asiatique… Une recette anti-gaspi pour ne rien gacher !
Voici une compote que j’ai réalisé avec un restant de pop-corn.
Elle est trop bonne, on sent bien le goût du pop-corn dedans et la pomme se marie divinement bien avec le pop-corn et le caramel au beurre salé.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1