Ces petits roulés au saumon fumé et au tzatziki raviront les papilles de vos invités. Ils sont rapides et simples à préparer, ne vous en privez surtout pas !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se régale en écoutant Queens Of The Stone Age - No One Knows
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Ce sont les toasts qui ont accompagnés ceux au foie gras pour notre réveillon de Noël en retard de l'année dernière.
Ce jour là, j'avais confectionné plusieurs amuse-bouches, en autre au foie gras, car il n'y avait pas d'entrée du fait une copieuse carbonnade accompagnée de pommes de terre grenaille et de 2 desserts.
Aujourd'hui, je vous propose une idée pour l'apéritif des fêtes de fin d'année. Je ne sais pour pour vous, mais chez nous les œufs de lump ont toujours du succès.
Cette fois, je les ai associé avec du saumon fumé, et le mariage était réussi. Nous avons bien sûr terminé les restes des tranches de saumon fumé, avec 4 toasts qui me restaient.
Je vous propose un accompagnement pour l'apéritif frais et léger. Avec peu d'ingrédients ces pics sont festifs et gourmands.
J'ai proposé à part des petites coupelles de vinaigre balsamique blanc et quelques petits morceaux de chair de citron, afin que chacun se régale à son goût.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2