Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Une salade façon César revisitée avec du saumon pour une touche marine. Des morceaux de poisson tendre, des croûtons dorés, de l’œuf et du parmesan se mêlent à une base de batavia croquante.
Un mélange frais et gourmand, idéal pour un déjeuner léger qui change du poulet sans sacrifier la saveur.
Cette salade mêle fraîcheur et gourmandise avec des crevettes, de l’avocat et des tomates cerises. Pour plus de croquant et de couleur, quelques feuilles de salade et des grains de maïs complètent parfaitement l’assiette.
Envie d’une version plus nourrissante ? Ajoutez des haricots blancs ou rouges, voire quelques pois chiches pour un plat complet, savoureux et équilibré.
Aujourd’hui, je vous propose une recette simple, légère et pleine de saveurs : un cabillaud au curry rouge, accompagné de haricots verts au beurre et d’une pomme de terre fondante. Le cabillaud, avec sa chair délicate et son goût tout en douceur, se marie à merveille avec le curry rouge, qui apporte une belle touche parfumée sans être trop relevée.
C’est un plat équilibré, facile à préparer, parfait pour un dîner sain sans prise de tête. Les légumes surgelés permettent de gagner du temps sans compromis sur le goût, et le tout forme une assiette complète et réconfortante.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1